lundi 1 décembre 2008

Billet bis


Vous êtes sur un blog.
Mon blog pour être plus exact et plus précis.
Un blog est constitué d'une série de billets rangés par ordre chronologiques sur lesquels plein de gens laissent des commentaires inspirés.
Or donc, voici un billet : il y a du texte, une image, et une date...
Moi j'ai fait ma part.
Je laisse maintenant à qui de droit le soin de poster les coms inspirés.
Non mais sans blague !

6 commentaires:

Corto a dit…

Quand je disais que c'était pas fini ! Sur le fond comme sur la forme.

Corto a dit…

Et vous n'avez encore rien vu ! C'est le cas de le dire...

Anonyme a dit…

C'est COnsteRnanT, Oh !

C'est ça qui t'empêche de répondre à mes coms ? Ben bravo ! ça m'impressionne ! J'imagine que la semaine prochaine, on aura droit à la même chose avec un billet de train, voire une photo dés-billet ? !

Et la prépublication, alors, bon sang d'bon sang d'bois ? !

(au fait... A qui tu parles ! ?)

Anonyme a dit…

Liasse moi deviner : ce billet, c'est la précédente incarnation de ton téléviseur ? Ton salaire annuel ? Ton but dans la vie ? Ton Avalon à toi ?

Corto a dit…

T'es d'un mesquin mon pauvre vieux. Est-ce que je critique tes billets moi ? Ah tiens, non en fait quand j'y pense...

Bouahahahahahahahah !!!!

Corto a dit…

Et d'abord me parle pas de prépublication je déteste ça ! C'est bon pour que ça me porte la poisse.