mercredi 7 janvier 2009

Meilleurs Voeux !

Bonne année aux néocons !

Comme il est de tradition au début de l’année, et parce que 2009 apporte déjà son lot de crises économiques, sociales, religieuse, civilisationnesques et autres, il y a gros à parier que ce sera VOTRE année les ptits gars ! THE grand moment pour vous.

Si vous n’en profitez pas maintenant, ça risque de vous passer sous le nez et de ne plus revenir avant un moment. Ce serait con…

Alors fourbissez bien vos pamphlets néocons, vos contre-vérités néoconnes, vos crans d’arrêt et vos magnums 357 néocons parce qu’il va falloir être prêts pour le jour J !

2009 sera néoconne ou ne sera pas !

Et comme les petits esprits étriqués pensent toujours à adresser leurs vœux aux gens bien, gentils et sympathiques, c’est en toute charité que Corto pense à vous et vous souhaite, amis néocons, scheiro, criticus et con-sorts :

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE !

3 commentaires:

L. a dit…

Waouuuwwww ! ça tape pas mal ! Dès l'arrivée sur le blog, ce tonitruand ("attention, vil tonitruandddd !") "bonne année aux néocons", ça fait un effet boeuf ! Dommage que ce soit trop court, et que les intéressés ne les lisent jamais, parce que c'est que du néobonheur !

...Et ça pourrait leur faire leur premier néo-con-bat de l'année, mine de rien !

Corto a dit…

Trop court ? Il n'y a que toi pour faire quatre pages de voeux, je te le rappelle !
Alors c'est vrai que les "intéressés" ne vont pas les "lire" (du bon usage des guillemets - Corto Editions - 2009 - dans toutes les librairies. Pas cher), mais si tu tapes (à tout hasard) scheiro+criticus sur google, tu verras qu'à la 7ème occurence on tombe...chez moi ! Ce qui est quand même le comble (du bonheur) pour quelqu'un qui chercherait une documentation exhaustive sur le pépère ! Non ?

L. a dit…

Haaaaa ouais ! T'aurais voulu le faire exprès que t'aurais pas fait mieux, tout en parvenant sans doute à faire bien pire ! C'est ta marque de fabrique ! Jamais aussi classe que quand il ne l'est pas !

Non, sérieusement, c'est machiavéliquement jubilatoire.

Maintenant, le truc sympa, ce serait d'arriver à être le première occurence de google quand on tape Scheiro ou Cloudy Days. Quoi qe le top du top, c'est sans doute encore de taper Scheiro tout court !

(c'est donc bien vrai, qu'il y a de la rancoeur dans l'air ?)

; )

(meuh non)